Témoignages

Témoignages d'enfants ayant effectué un séjour linguistique avec Sweet Home.
Ces témoignages ont été rigoureusement recopiés mot-à-mot.

Un petit message pour vous indiquer que tout s’est très bien passé pour mon fils Alexandre en Irlande. La famille était très accueillante et il s’est bien intégré. Ils se sont très bien occupés de lui à tous points de vue. Ils ont pu faire quelques sorties pour découvrir les environs et voir un match de football gallois. Ils nous envoyaient régulièrement des photos, ce qui nous a fait très plaisir.
Les activités proposées étaient intéressantes. Les cours d’anglais se sont également bien déroulés.

Un grand merci et félicitations à toute votre équipe en France comme à Dublin.

Maman de Alexandre
17 ans

La famille a été adorable avec moi, elle voulait que lors de mon séjour je découvre bien les richesse de l'irlande mais également que je puisse faire ce que j'aime (cf rugby).
Elle a été très attentionné avec moi et m'a très bien accueilli. Je me suis sentit à l'aise. Ils voulaient absolument que mes journées soient bien remplies, que je que je ne reste pas seul à la maison  et que chaque jour je prenne l'air.
C'est une famille qui aime beaucoup l'humour et la bonne ambiance. Ils accordent beaucoup d'importance à l'esprit de famille. Ils ont tout fait pour que je me sente bien et ont absolument voulu que je sois heureux et que ce séjour soit pour moi remplis de plaisir et de joie.

Brieuc
17 ans

Je suis tombé dans une famille surper cool, je suis allé en cours avec Ryan (le fils de ma famille d'accueil) et je me suis fait plein d'amis, on a joué au rugby, au foot, au ping pong.

Clément
15 ans

Je suis souvent parti en voyage linguistique et je ne me suis jamais autant amusé (et progressé en anglais) qu'avec vous.

Stéphane
17 ans

Pour mon deuxième séjour je me suis autant éclatée, ma famille d'accueil s'est vraiment très bien occupée de moi, on a fait beaucoup de visites et j'ai beaucoup parlé anglais avec les fille de la famille.

Julie
15 ans

J'ai passé un séjour linguistique en Irlande... l'immersion totale dans une famille d'accueil m'a fait apprendre l'anglais sans effort. C'était mon troisième séjour linguistique avec sweet home. Le garçon de la famille d'accueil (john) avait, comme dab, le même age que moi et il était super cool. Comme moi il aimait l'équitation et le foot ... Sa famille possédait même des chevaux :-D. J'y retourne cet été

Julien
15 ans

Je suis tombé dans une famille super ou tout le monde s'est plié en 4 pour me faire plaisir.

Je pense que grâce à eux j'ai amélioré mon anglais.
On a joué au golf, tennis, au football, à la playstation et à beaucoup d'autres choses.

On a visité la ville de Dublin et plein de musées..

Nathan
14 ans

Je suis partie en Irlande du 2 au 16 mars 2013 . j'étais dans la région de Dublin et j'ai pu aller à l'école avec ma correspondante. J 'ai parlé anglais pendant tout mon séjour et j'ai beaucoup progressé en anglais. Ma famille d'accueil était super sympa.

Brune
15 ans

Nous sommes parties pendant les vacances de Mars (du 3 au 17). Nous sommes allées à l'école avec notre correspondante et c'était super! Nous nous sommes bien entendues avec notre famille d'accueil et nous voulons repartir toutes les deux pour les vacances d'avril

Elise et Marie Sabine
15 et 10 ans

J'ai appris l'anglais en m'amusant, j'ai passé un super séjour en Irlande. J'y retourne d'ailleurs en 2014. Ma famille d'accueil est TOP !

Maël
12 ans

Contacter-nous directement

Sweet Home



Vous avez besoin d'informations complémentaires sur les séjours linguistiques en Angleterre et en Irlande organisés par Sweet Home ?

De préférence par téléphone pour instaurer un dialogue et répondre de façon précise à vos questions.

+33 (0)1 30 39 28 57
+33 (0)6 73 36 92 94

12, ruelle aux Moines 95450 VIGNY – FRANCE
https://sejour-linguistique-angleterre-irlande.com


Important


Dans un souci constant de bien comprendre votre attente, nous apprécions de rencontrer les parents, s'ils le souhaitent, à Paris, sur rendez-vous.